AGENDA

Le site est en dérangement. Veuillez excuser ces informations très sommaires et la présentation médiocre.

Dimanche 3 mars, 9 h 30, église d’Ornans, PAUSE DOMINICALE DE CARÊME proposée par l’Abbé Benoit : « Vivre le carême avec le récit du Buisson ardent » ; La Révélation de Dieu à Moïse dans le Pays de Madian. Exode 3. Ne manquez pas ce temps fort à quelques jours de l’ouverture du carême. Pour tous, adultes et jeunes à partir du collège. Puis messe à 11 h.
——————————————————————————————————————————————————-
Dimanche 10 mars à 17 h, église d’Ornans, le Choeur d’Hommes de Franois, « LA DÉBANDADE », en concert à l’église d’ Ornans.
Le Chœur d’Hommes de Franois est constitué d’une trentaine de personnes, réparties en quatre pupitres: ténors 1, ténors 2, barytons et basses, sous la baguette du Chef Christian Bourgon. Leur répertoire couvre un large éventail de genres, de la variété française et étrangère contemporaine ou non, à la musique sacrée, en passant par les negro-spirituals ou les pièces à tonalité plus légère. Leur réputation n’est plus à faire ! ! !
Libre participation au profit de l’Association AMIGO (Accueil Migrants Ornans)
——————————————————————————————————————————————————-
Dimanche 31 mars 2019 à 10 h 30, fêtez votre anniversaire de mariage à la 8e FÊTE DE L’ALLIANCE à l’église d’Amancey. Elle réunira les couples mariés en 2018 et les couples fêtant leurs 5 ans, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60 ans de mariage et plus. Les couples mariés sur la paroisse recevront prochainement une invitation par courrier. Les couples jubilaires mariés en dehors de la paroisse peuvent demander l’invitation à Agnès Simon par tél. 07 84 37 58 73 ou par mail : a.h.simon@orange. fr ; ou à Yves Millot : millotyl@wanadoo.fr

——————————————————————————————————————————————————-
Mardi 2 avril, SOIREE BOL DE RIZ sur « l’état de la pauvreté en France en 2018 ». Avec Antoine AUMONIER, responsable régional du SECOURS CATHOLIQUE. Soirée en deux temps : à 19 h à l’église pour les adultes : intervention sur le thème de la pauvreté, et échange ; à la même heure, activités spécifiques pour les enfants dans les salles paroissiales. Vers 20 h 30, le bol de riz sera servi dans les salles. La recette est au profit du Secours Catholique. Les moyens d’argent ne doivent pas empêcher la participation à cette soirée.
——————————————————————————————————————————————————-

  • *********************************************************************************Le Synode diocésain consultez la page spéciale « Synode diocésain » de notre site internet.


  • Pour suivre toutes les étapes du Synode, rendez-vous sur le site qui lui est dédié : www.synode-besancon.fr        
  •