PASTORALE PERSONNES HANDICAPEES

http://besancon.mondio16.com/mini_site/UP_Plateau_dAmancey/wp-content/uploads/2013/08/logo-pph.png BIENVENUE À LA  PPH Loue Lison !

Qui sommes-nous ?
La PPH Loue-Lison (Pastorale des Personnes Handicapées) est une association loi 1901, qui dépend en même temps de la Pastorale des Personnes Handicapées du diocèse de Besançon. Elle comprend 9 animateurs et une quinzaine de jeunes à qui nous proposons un après-midi de loisirs et réflexion chaque mois ou plus. Elle couvre les deux Unités Pastorales de la Vallée de la Loue et du Plateau d’Amancey. 

Que fait-on lors de nos rencontres ?
Le rôle de la PPH est de rendre accessible aux personnes handicapées ce que vivent les autres personnes, qu’il s’agisse de sorties-détente, de réflexion-prière, ou de temps de partage-convivialité autour de la table.

Nous essayons de diversifier les activités, en suivant le calendrier liturgique d’une part, mais également en participant aux animations comme le repas paroissial, le marché de Noël …. C’est important pour nous de vivre ces temps forts avec tous.

Vous pouvez nous rejoindre, en adhérant à notre association en versant une cotisation annuelle  de 12 euros pour les membres actifs et 30 euros pour les membres bienfaiteurs.

Contactez nos animateurs :
Ornans : Luis Neto (06 99 88 64 18), Agnès Simon (03 81 57 16 42)  / Géraldine Moyne, Nathalie Coquelin, Rolande Mourra, Nicolas Peru Prêtre accompagnateur : Père Théo de Notre-Dame du Chêne.
Amancey : Fabienne Laurent (03 81 86 69 19) et Michèle Grandjacquet