Articles

Pères de famille en chemin

Pèlerinage des Pères de Famille 2018Le désormais traditionnel pèlerinage des pères de familles se tiendra du 29 juin au 1 juillet, avec pour thème spirituel : « Lève-toi... Et mets-toi en route » Math 2,20.   

Chers pères de famille, cette proposition est pour vous !

Il y  3 ans l'abbé de Cotignac a demandé à Nicolas Romary de mettre en place un pèlerinage des pères de familles dans notre diocèse en communion avec celui de Cotignac.

Depuis 3 ans, Nicolas, entouré d'autres pères pérégrinent jusqu'à Notre-Dame-du-Haut à Ronchamp au travers de la campagne Haut-Saônoise. ​

Le départ du pèlerinage se situe dans le village de Marast qui est un ancien monastère du XIIéme siècle.

Ceux qui le souhaitent pourront partir de Vesoul le jeudi après-midi (29 juin) pour rejoindre Marast lieu de départ officiel. Chaque étape fait à peu près 25 kms.

Avec cette belle proposition, il offre à de nombreux pères de familles la possibilité de vivre un temps spirituel pour eux et de porter avec Saint Joseph leur famille auprès de Notre Dame.

Par ce pèlerinage local, ils témoignent au cœur de notre diocèse de la force de la grâce qu'ils reçoivent pour vivre pleinement leur mission de pères.  

Aude Dufay,

Responsable de la Pastorale des Familles

Inscription à Pastorale des Familles : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d’informations sur le site du pèlerinage : http://peleperesronchamp.wixsite.com/perefamilleronchamp/blank-aboutPage

Pèlerinage des Pères de Famille 2018

Pèlerinage des Pères de Famille 2018 

 

Free business joomla templates