ActualitéArticlesActualitéServicesDernières minutes pour la formation au numérique !

Dernières minutes pour la formation au numérique !

http://www.besancon.mondio16.com/images/articles/Les%20Mardis%20de%20St-Jean%20%20Besanon%20le%2013%20juin%202017.jpgLes Mardis de St-Jean sont "l'intitulé" des formations gratuites proposées par l'AEPP et les diocèse des Provinces de Besançon, Lyon, Dijon et Clermont.

Ils sont organisés par Bayard Service et la participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour une ou plusieurs journées.

Il y en a en général quatre dans l'année qui sont accueillies par les différents diocèses à tour de rôle.

L'an dernier, le diocèse de Besançon les avaient reçus le 26 janvier 2016 pour une formation sur le thème "Ecrire pour être lu" avec la participation de Benoit Fidelin, rédacteur en chef de Pèlerin Magazine.

Cette année, mardi 13 juin 2017, nous avons le plaisir de les accueillir à nouveau pour une journée de formation intitulée : "Le numérique et les réseaux sociaux".

http://www.besancon.mondio16.com/images/articles/image_mini_Cedric_Naux.jpg

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne, c'est très simple : http://www.lesmardisdesaintjean.fr/inscription

Sinon vous pouvez contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphoner au 04.79.26.27.52

Imprimer votre affiche

Télécharger le tract ici

Pour les plus curieux, reportez vous sur l'article "Ecrire pour être lu, encore et toujours".

Le 26 janvier 2016 à Besançon, Benoît Fidelin intervenait devant une cinquantaine de rédacteurs de presse paroissiale, venus pour la plupart de Franche-Comté. Rédacteur en chef à Pèlerin, il s'est appuyé sur son expérience de journaliste et grand reporter pour distiller de précieux conseils d'écriture.

Free business joomla templates