ActualitéArticlesActualitéDiocèseEDB fait peau verte

EDB fait peau verte

L'emballage bio et sa couleur laiteuse caractéristiqueLa revue Église de Besançon met en oeuvre ses bonnes résolutions : son emballage plastique fait place à un film biodégradable pour le bien de la planète. Chaque petit geste compte !

Église de Besançon était jusqu’alors distribué sous un emballage plastique que l’on jetait à la poubelle. Or, chacun doit faire en sorte de réduire ses déchets.

Le nouvel emballage de votre revue est désormais biodégradable : jetez-le dans votre compost et il se décomposera naturellement par interaction avec d’autres matières organiques. Cela prend au maximum six mois.

Vous connaissez déjà ses emballages : ils se caractérisent par leur couleur légèrement laiteuse. Le plastique, lui, est plus rigide et plus transparent.

Le prestataire de routage et de conditionnement, Gem services se réjouit que nombre de ses clients choisisse cette option écologique malgré un léger surcoût. Cela signifie qu’il y a une véritable prise de conscience, ce qui est encourageant.

Ce petit geste s’ajoute aux petits gestes que chacun fait pour préserver la planète. Dans notre diocèse, un service diocésain de l’écologie intégrale et du développement durable peut vous renseigner sur les bonnes pratiques à adopter. N’hésitez pas à les contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Préparation de l'emballage chez Gem services

http://www.besancon.mondio16.com/images/articles/IMG_0016.jpg

Free business joomla templates