ActualitéArticlesActualitéDiocèseDenier 2018 : c'est parti !

Denier 2018 : c'est parti !

Mgr Bouilleret, Mgr Jordy et Mgr Blanchet lors de la conférence de presse à PolignyPortée par les trois diocèses de Franche-Comté, la campagne mutualisée du don 2018 sera lancée officiellement le week-end des 3 et 4 mars. De Morteau à Chèvremont en passant par Arbois ou Besançon, l'entrée des églises va se parer d'une même et belle affiche. Une façon de rappeler à quoi sert le Denier. Et d'ailleurs, le savez-vous ? Testez vos connaissances avec ce petit quiz !

Avant le lancement officiel, les trois évêques s’étaient rassemblés à Poligny pour présenter la campagne à la presse. Mgr Jean-Luc Bouilleret, Mgr Vincent Jordy et Mgr Dominique Blanchet n’ont pas manqué de rappelé l’importance du Denier pour l’Église aux journalistes présents à l’évêché de Poligny. Ils se sont réjouis de la nouveauté 2018 : la mutualisation des moyens de communication. « On ne travaille pas seul, on travail les uns avec les autres ! », souligne Mgr Jean-Luc Bouilleret.

Vous pouvez d’ores et déjà opter pour le don en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://besancon.mondio16.com/don_en_ligne_formulaire.php

Le Denier est l'objet d'un feuilleton sur RCF, diffusé du lundi 26 février au vendredi 02 mars à 12h15 et 19h22. Si vous n'étiez pas à l'écoute, séance de rattrapage le dimanche 04 mars à 10h45 avec l’intégrale du feuilleton, sans oublier les podcasts sur le site rcf.fr.

Réponse : cocher toutes les cases !

Free business joomla templates