ActualitéArticlesActualitéDiocèseLe centre diocésain, un lieu ouvert à tous

Le centre diocésain, un lieu ouvert à tous

Célébration de rentrée du centre diocésain Le Centre diocésain est un des lieux privilégiés pour la vie pastorale de notre Église diocésaine.

Notre maison diocésaine est un lieu d’accueil, de vie et de culture qui  prend sa part dans l’annonce de l’Évangile au cœur de la ville de Besançon et dans l’ensemble du diocèse.

Depuis plus de 10 ans, le projet de la maison est porté par des équipes  de salariés, de bénévoles, de résidents et par les services et mouvements diocésains qui y travaillent.

Lieu d’Église vivant et ouvert, le centre diocésain veille à être une communauté qui accueille, s’ouvre à une diversité de groupes d’Église et de la société civile.

Comme chaque année une belle célébration de rentrée présidée par notre Archevêque est le moment privilégiée pour se connaître, faire communauté et prendre un nouvel élan pastoral pour l’année qui vient !

Cette célébration eucharistique est ouverte à tous. Elle aura lieu le Jeudi 14 septembre à 11h à la Chapelle du Centre diocésain, présidée par Mgr Jean-Luc BOUILLERET.

Elle sera suivie d’un temps d’accueil des nouveaux et d’un apéritif convivial en Salle des Pas Perdus.

Célébration de rentrée du centre diocésain

Free business joomla templates